Vous souhaitez suivre de près ce que fait votre collaborateur, conjoint(e) ou enfant sur son smartphone même si vous n’êtes pas ensemble ? Voici comment procéder pour espionner un téléphone à distance.
Espionner un téléphone à distance grâce à une application d’espionnage
MSpy est une application d’espionnage mobile pratique et flexible pour surveiller les téléphones de vos proches. D’après un avis sur mspy , le logiciel est complètement indétectable sur le téléphone espionné et présente beaucoup de fonctionnalités. Vous pouvez donc espionner votre cible à distance sans qu’elle s’en aperçoive. Voici comment y parvenir.
Installez l’application mSpy sur le téléphone à espionner
Allez sur la page officielle de mSpy avec le téléphone pour télécharger et installer l’application. Après installation du programme, lancez-le et connectez-vous à votre compte mSpy. Une fois connecté(e) avec succès, rendez-vous sur l’espace réservé aux applications puis supprimez l’icône de mSpy. Cette étape est importante pour que votre cible ne puisse détecter la présence d’une nouvelle installation sur son appareil.
Allez sur le tableau de bord mspy
Après avoir fini d’installer le mouchard, connectez-vous à votre compte mSpy à partir d’un autre téléphone. Vous pouvez enfin accéder à votre tableau de bord et espionner à distance toutes les activités de votre cible.
Espionner un iPhone à distance sans le toucher l’appareil
Il existe une méthode qui permet d’espionner un iPhone. La technique consiste à utiliser iCloud. En effet, iCloud est la plateforme de sauvegarde et de stockage des données des appareils de la marque Apple. C’est donc un service de synchronisation des données personnelles des utilisateurs d’iPhone comme les photos, vidéos, documents, carnet d’adresses, etc.
Il est possible d’espionner un téléphone iPhone de loin, même si vous n’avez pas un accès physique à ce dernier. Toutefois, vous devez connaître le mot de passe ainsi que l’identifiant du téléphone ciblé. Trouver ces informations ne sera pas très difficile s’il s’agit de votre enfant ou conjoint(e) par exemple. Il faut ensuite acheter un logiciel espion et vous connecter à votre compte afin d’accéder à la plateforme iCloud de votre cible. À noter que vous devez au préalable débrider l’appareil cible.
Espionner un téléphone Android à distance sans toucher l’appareil
Le système d’exploitation des téléphones Android utilise un nombre important de plateformes de sauvegarde. Pour installer un mouchard sur un Android, vous devez amener le propriétaire du téléphone à suivre le lien d’installation du logiciel espion. En effet, un lien de téléchargement est mis à votre disposition après l’achat du programme espion.
Votre mission est d’ouvrir ce lien dans l’un des navigateurs du téléphone Android que vous souhaitez espionner à distance. Pour ce faire, vous pouvez par exemple envoyer une photo, une vidéo ou un message suivi du lien à votre cible. Il vous faudra évidemment trouver la bonne astuce pour que votre cible ne soupçonne rien. C’est facile si vous aviez l’habitude de lui envoyer des textes, des photos ou vidéos. Dès que le lien est ouvert, l’application-espionne s’installe toute seule. Vous pourrez ainsi espionner toutes les applications du téléphone sans avoir besoin d’être à proximité.